cobrat11 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 salut mes amis je veux regarder les film depuis mon hdd seulment que je dois le formatter en fat mais comme il fais 120 go je peux pas le formatter sur win vista ou meme sur xp (ntfs seulment) j'ai chercher sur google que je dois le faire avec un programme que j'ai pas sur mon pc qui peux me passer se log svp merçi d'avance:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Partitionne le ça ira plus vite non ? (Partition Magic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Utilises Format32 ! Il est capable de le faire sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 ok merçi les mais je vais essayer tt de suite meròi encord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant