Alexis93 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bonjours a tous,suite a un changement de disque dur ps3 j'ai erreur 8002F2B5et ensuite une erreur 8002F225 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 T'es sûr que c'est 8002F2B5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 bonjour je confirme j ai la meme erreur impossible d installer un nouveau hdd que faire merci.j ai la version 40go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Faut le firm sur une clé usb pour initialiser le HDD. Par contre, je connais pas le chemin par coeur... (x:\UPDATE\...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Pas eu besoin de cle usb ni de firmware pour changer mon DD ca dépend des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 oui oui j ai fait comme c est dit partout mais hélas c est pire que tout problème sur la mémoire flash car j ai tester sur une autre console ça passe nickel merci quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant