eklectik Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 voila jai la premiere psp white ceramik pas la slim n white et je voulai savoir si je devai et pouvai la downgrader pour jouer a mes jeu ps one dessus genre FF VII !!!! ca serai le pied . dois je passer par un emulateur psx que je doi installer sur ma psp? ou puis je directment installer le fichier dans psp/games merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 je viens de lire sur un topic FAQ que la derniere version netait downgradable quavec la faille GTA donc il me faut le jeu original a loccaz en occaz lol merci si vous avez des precisions afaire je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 salut fais juste une recherche avec le terme pandora et si tu a un proche avec une console modifier tu auras le st grall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 merci jai trouver un bon tuto PSP-GENERATION - [TUTO] Créér sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique par contre jai besoin de ma batterie et dune autre je suis degouté lol mais merci au moins je sais que c'est possible ! quand tu parle de st graal ça veut dire que tu joue a FFVII sur ta psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Demande un PSP avec un custom firmware a un pote (tu lui empreinte 30mns) et t auras ta PSP hackée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 lol question bete c quoi une psp custom firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Si tu avais donné un minimum d'info il serait facile de t'aider mais la comment veu tu que l'on aide ? C'est une PSP avec quel Firmware ? C'est une PSP Slim & Lite ou une ancienne ? Après on peu te guider mais nous dire j'ais une PSP blanche comment je fais pour jouer c'est comme si je te dit j'ais une voiture bleu ou est le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 c'est precisé que c lancienne pas la slim grrrr et pour le firmware c juste en dessous : e viens de lire sur un topic FAQ que la derniere version ..... bref de tte facon notre ami kknd13090 ma tdeja tout dit ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant