ced1903 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 redsteel solo ca passe... mais as tu essayé le multijoueur ? c'est carrément affreux j'ai failli vomir :/ je prendrai le 2 ... pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 bon revenons au sujet c'est vrai que la Wii dut à ces possibilités doit faire vivre l'enfer aux bornes d'arcade je pense surtout comme à dit DBZ que c'est depuis la sortie des consoles que l'arcade est en baisse DDR et d'autre jeux style arcade sont sorti bien avant la Wii à ce moment là la Neo Geo et la Dreamcast étaient des dangers également à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Je pense pas qu'il vont mettre la clé sous la porte de sitot, c'est une institution chez eux les arcades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant