stseiya Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Les salles d’arcades japonaises seraient-elles en train de mourir ? La firme Namco-Bandaï, affirme avoir perdu 38% de ses revenus dans les salles d’arcade. Cette baisse de fréquentation des salles serait causée par les nouvelles consoles de salon. Selon Yuji Machida, porte parole de Namco, « les types de jeux proposés dans les salles d’arcades, peuvent maintenant être joué à la maison ». Il accuse, en particulier, la Wii, qui grâce à son système de détection de mouvement, permet de jouer à toutes sortes de jeux, auparavant réservé aux bornes d’arcade. Les japonais ont sans doute décidé de garder leur argent pour investir dans des consoles de salon. L’industrie de l’arcade est peut être sur le point de s’effondrer, même si on ne doute pas que certains joueurs iront toujours dans des salles d’arcade, juste histoire de prouver qu’il sont les meilleurs. Source: La Wii tue les arcades? | GenerationWii : entrez dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ce qui me permettra d'acheter une vraie borne arcade quand les prix auront dégringoler, merci Nintendo :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ca devait arrivé remarque ouai temps mieux comme ça les bornes vont chuté dans les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Z ont cas reinvestir dans les jeux de salon ca eviterait de devoir se taper des grosses daubes...ghost squad...mon cheval à moi...mon coach personnel pour apprendre l'ousbeck... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ghost squad est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 En même temps, depuis l'arrivée des console de salon ce phénomène est présent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 graphiquement tres moyen ghost squad...quand on voit RE:umbrella, à coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 ouais mais les jeux de tir se comptent sur les doigts d'une main donc quand y'en a un on en profite lol perso j'ai bien aimé ce ghost squad il y a de l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 moi RE:4 j'adore par contre j'ai eu redsteel c'était marrant vite fait :/ ca tuerait une borne arcade a coté de mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 sa me fait penser que je n'ai plus mi les pieds dans une arcade depuis 3 ou 4ans.... ced: non redsteel c'est fun quand même!!! vivement le 2! online et avec un multi RICHE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant