Goni_83 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 A nikel enfin fini Je test egalement et je confirme surement les dires de MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Surtout n'hesitez pas à me dire ce que vous voudriez voir evoluer. je ferais passez le message et vu que Flavor et un gros bosseur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 je ferais passez le message et vu que Flavor et un gros bosseur! Et ca a passé son bac (je compte pas les autres fautes...) Verbe etre c'est avec un S !!! Bref essaie de voir avec lui pour les bordures sinon moi je vois pas de soucis pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ecoute moi bien. Premièrement je suis ton grand frère.Tu me dois le respect et de deux après avoir parlé 2 heures en anglais j'ai le droit de faire des fautes! Et ouais ton idole n'est pas infaillible. Je sais ça a du être un choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ecoute moi bien. Premièrement je suis ton grand frère.Tu me dois le respect et de deux après avoir parlé 2 heures en anglais j'ai le droit de faire des fautes! Et ouais ton idole n'est pas infaillible. Je sais ça a du être un choc Quoi dire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 oui monsieur,pardon monsieur juste au cas ou tu veuilles toujours aller à Gerland le 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Surtout n'hesitez pas à me dire ce que vous voudriez voir evoluer. je ferais passez le message et vu que Flavor et un gros bosseur! Pour l'instant rien a dire c'est que du bon, mise a part que lorsque sa sauvegarde ont sent un lag mais pas gênant du tout, sinon quoi dire de plus, peut être avoir un meilleur tableau pour choisir ses roms, sinon pour un 1er jet, ce n'est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Y'a quoi comme bon jeux neo geo pocket s'il vous plaît ? J'y ai jamais joué . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Quelque bon jeu de Baston Made In SNK a la sauce SD (Super Deformed). Mes titres préférer Bust-A-Move Pocket Dark Arms - Beast Buster 1999 Fatal Fury F-Contact Gals Fighters King of Fighters R-1 King of Fighters R-2 The Last Blade Metal Slug - 1st Mission Metal Slug - 2nd Mission Rockman Battle & Fighters Samurai Shodown! Samurai Shodown! 2 SNK Vs Capcom - Match of The Millennium Sonic the Hedgehog - Pocket Adventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ne pas oublier: -Cardfighters -Cardfighters 2 (je suis entrain de tester la version anglaise réalisé par le même Mr,du tout bon!) -Faselei -Biomotor Unitron -Gangare neo poke kun -Evolution et bien d'autres encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant