Invité xylkz Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Edit: Aprés 2 semaines de recompilation et de tests l'emulateur est enfin disponible. Enjoy it!!! Index of /~erm/PSP Salut à tous, Je suis depuis un moment déja la traduction d'un jeu mythique de la Neo geo pocket Color: Card Fighters Clash 2. L'auteur de la traduction (toujours en cours) ne savait pas sur quels supports sortir la roms. Il a fais donc quelques tests et viens de newser une adaptation de l'émulateur Race (le meilleur émulateur de la NGPC) sur la console de Sony pour le faire tourner. L'émulation n'a jamais été aussi bonne sur notre cher PSP. Full speed avec son. En espérant que la release soit rapide. Lien vers la news: CFC2 English (Card Fighters' Clash 2 Translation): New Hardware and Emulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Merci pour la news, c'est vrai qu'en PSP niveau NGP ont était pas trop gâter, j'attends la release aussi avec une certaine impatience merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 +1 J'attends l'emu pour jouer a un jeu debile je sais plus le nom hmm a oui "neo pocke kun tres marrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Ca avance très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Une ptite video faites par mes soins pour voir l'avancement du projet! YouTube - Race! PSP by Flavor Comparaison je vais faire une ptite video pour vous montrer comment se comporte les blockbusters de la console avec l'emu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ont ne sait toujours pas quand l'ému sortira? plus ou moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Dés qu'il sera optimisé,il le sortira. Mais il bosse dur dessus.J'ai un new build à tester tous les 2 jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 UP et RELEASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Merci beaucoup m'en vait tester sa fisa fisa et je revient pour vous dire mes impressions Le Verdict est tomber : nous tenons enfin l'Emulateur NeoGeo Pocket dans toutes sa splendeur :love: sa tourne nickel (Full Speed) pour les jeux que j'ai tester Métal Slug 1st Mission et 2nd Mission et Fatal Fury F-Contact,un Big Bravo au développeur . Merci encore Ce que je conseil : Appuyer sur L+R pour afficher le choix des jeux ensuite appuyer sur Rond et mettez Turbo : On Hi Color : On PSP Clock Frequency is : 266 et non 222 sinon trop lent et pas 333 sinon un chouilla trop rapide (avis perso) Bon jeu a tous et toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant