orbb Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Salut, J'ai une DS lite avec un Ez flash V (3 en 1), Firmware 1.70 Je voulais savoir si c'est possible de faire des captures d'écran dans les jeux (DS ou GBA voir même Homebrew) ? avec un raccourci (que j'ai pas put trouver...) ou un Plugin ? (Je sais que ça se fait sur PSP mais sur DS j'ai rien put trouver) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Rien pour le moment ; un bon appareil photo réflexe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbb Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 lol hmm c'est domage, merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Sinon, et pour les jeux compatibles, tu peux passer par un emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant