kknd13090 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour Je désirerai connaitre le temps de garantie pour une batterie officielle Sony. Actuellement j'ai une batterie qui ne prend plus la charge. je tiens a préciser que le problème ne vient pas de la console, car je l'ai testé sur 2 Consoles plus un chargeur externe et le résultat est identique. Sur la console il est indiqué chargement terminé et elle est a 0% Sur le chargeur externe elle s'allume 2 ou 3 minutes puis s'éteint. Le tout a moins d'un an. Est ce que je peu retourné que la batterie ou dois je tout renvoyé au magasin ? Avez vous une adresse email qui permettrai de poser cette question a sony ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 moi aussi j'ai exactement le même probleme que toi avec 2 bateries, par contre je peux pas repondre a ta question , moi j'ai juste acheté une , je pensse que les baterie ne sont pas garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Le truc c'est que c'est difficile de trouver des batterie officielle Sony. Et je suis pas trop chaud de passer par ebay pour se récupérer une contrefacon ou une batterie déja morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant