Irriadiat Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour voila le facteur et passé j'a recu le lecteur je l'ai mis a jour il etait en 1.06 je l'ai passé en 1.18 j'espere que je vais pouvoir faire mes backup et les gravé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 j'espere que je vais pouvoir faire mes backup et les gravé. Dieu seul le sait:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Dieu seul le sait:fonsde: Non, on va tous le savoir ! Enfin, si il revient nous le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Pour la gravure nikel gravé 4 backup tout passe nikel avant j'avais erreur disque illisible. Pour la creation meme de backup je vais essayé mais je serai obligé de faire la method swap disque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Oui, toujours Swap Sinon, achète un lecteur Samsung ! Tu vas abîmer ton graveur à force de swap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Daccord pas envie d'acheté encore un lecteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 choppe sur ebay un samsung kreon V1.00 avec ça tu seras peinard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant