styang Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 bonjour mon pioneer 111 l doit surement rendre l'ame , je n'arrive plus du tout a lancer un backup de 360 alors qu'avec des simple couche pour d'autre backup ca marche ?? j'aimerais m'acheter le pioneer 215 D, et aimerais savoir si il est compatible pour le backup 360. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Pas de soucis avec non plus. Il est le remplacant du 212D qui lui remplace le 111D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Vive pioneer. Les meilleurs avec NEC pour la gravure de backups de jeux, que ce soit sur xbox 360 ou autre, j'ai toujours eu un taux de réussite extraordinaire. Tu peux l'acheter les yeux fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 La série des 212, 215 & Co ne sont ils pas en sata? parce que les 111, 112, et 115 eux sont en IDE. Donc changer un 111 en IDE pour un 215 en Sata, il pourra pas le brancher. Enfin c'est possible que je me trompe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 En effet la série 2xxx est la meme que l'autre, mais en SATA ! Il doit disposer d'un port SaTA si il a posé la question je pense, du moins, j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 c bien le 115 en ide. merci pour votre aide je le cde dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour j'ai un port s-ata sur ma carte mere sur le prend le pioneer 215 D en s-ata sa marchera quand meme pour gravé mes backup? edit: voila commandé Graveur DVD Pioneer 215BK Interne Bulk Noir j'espere le recevoir en fin de semaine. Voila 10dvd+r verbatim acheté. Plu que a tout recevoir Question doive faire la mis a jour du lecteur ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Biensur ! Je l'ai déjà dit dans le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour voila lundi je recoi mon graveur DVD Pioneer 215BK en s-ata je dois fair une mise a jour du firmware ou pas.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Non, pas spécialement besoin ! Mais de toute facon, si une MAJ est dispo, ca ne coute rien de la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant