algeriano Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 ce soft me rappele assez OPL 0.7 je le trouve plutôt plus joli qu'opl 0.7 ...dommage qu'on puisse pas lancer des jeux via usb ou hdd :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Moi j'ai mon boot.elf qui correspond à OPL dans le xml de Argon, comme ça je peut charger un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 bon bin... ça sera sans moi. commencent a me gonfler ces pages blanches >_< !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Des pages blanches ?? Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 bah ... impossible d'acceder a un lien de telechargement. pages blanches ou des liens qui m'envoient ensuites sur ... une page blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 (modifié) Je vais mettre un lien à dispo de suite EDIT: Voici le lien qui se trouve sur Psx-scene: Pièces jointes Argon 0.7.1 (789.3 KB) Si vous rencontrez des problèmes avec ce lien, je vous en met un deuxième: Argon 0.7.1 (789.3 KB) Modifié le 1 juillet 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 argon joue du .mp4, j'ai testé via ma psp en usb mais il passe seulement les formats en résolution par défaut : 400x192 en codec mpeg4 les formats AVC il y a que le son;;;; j'ai testé avec sms la video reste bloqué;;; à suivre si les developpeur on pas laissé tombé la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Malheureusement, Argon est un projet à l'abandon. Par contre je ne sais pas si les sources sont dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
br222 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 je m'en douté avec l'arrivé de la ps3 (usbkey, exploit ,etc...) mais bon cette console est une merveille, là je me suis repencher sur psbbnav, quel explorateur incroyable en plus la possibilité de lancé des jeux PS1 via le dd interne. En tous cas argon était une bonne initiative... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant