Dolly Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 [resolu] voir ici Voir le topic Voila, j'ai donc reussi à brancher le xeno top gear, j'ai commencé a flasher avec usb en boot, je tape la commande dosflash et j'obtiens ceci : 0x73 Writing Bank 0... et la ca reste comme ca ??? Il faut beaucoup de temps pour lire le firmware ? Parce que ma console elle s'eteint environ aprés 5 bonnes minutes, et par contre sur l'ecran pc toujours pareil : 0x73 Writing Bank 0... Pfffff J'ai vu dans un autre topic mais pas ici et je sais meme plus ou, j'ai tellement fouille, qu'il fallait peut etre ne pas eteindre et rallumer mais bien laisser tout le temps allumé... ben ca fait quedalle... Ya quoi comme bléme ??? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Direction tutoriaux... Vous savez pas chercher ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolly Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Direction tutoriaux... Vous savez pas chercher ? :pasmafaufe8: Ben suis pas du genre à ne pas chercher. Je fais que ca d'ailleurs depuis des heures la. Je vais recommencer mais c'est tellement vaste... J'ai vu ailleurs qu'il fallait laisser le dvd allumé tout le temps. Ca marche pas. Je vais rééplucher les tutoriaux ici complétement alors. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Tu as quoi car chipset sata ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolly Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bon bé voila. J'ai vraiment tout fait la pareil tout le temps 0x73 reading Bank 0... ma config : asrock + carte pci raid sata 6421A + benq + xeno top gear - J'ai tout déconnecté de mon pc, bref un boot sur clef usb et rien d'autre de détecté. - J'ai enlevé aussi le disque dur de la 360 pour etre sur - J'ai mis la carte pci- sata ailleurs = rien n'y fait - J'ai changé les ports sata de place evidemment ca ne marche pas - Mon lecteur Benq est parfaitement reconnu (Marque, type, type de flash... tout ok) et comme mis plus haut, ca reste indéfiniment en reading bank 0... Ma conclusion : ben je sais plus quoi faire la... :triste: J'ai vraiment booté clean, tout fonctionne comme dans les tutos, j'ai changé aussi les combinaisons comme allumer et eteindre... tout fonctionne, le reading commence et puis demain je suis encore la, sauf que la xbox s'eteint aprés un moment (normal) tellement c'est long lol HELP ( et svp me dite pas de lire le tuto, parce que la, non seulement j'ai tout épluché mais j'ai TOUT fait de mon possible en suivant les bugs dans les tutos ou les remarques... RIEN n'y fait. Ya vraiment personne sur ce forum qui a eu cette blague ??? Tin je suis pret a tout faire valser la enfin plutot Merci de votre compréhension :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 salut il ya une methode tu dois eteindre la xbox pour 3 seconde et ensuite allume la console la tu peux contunier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolly Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 salut il ya une methode tu dois eteindre la xbox pour 3 seconde et ensuite allume la console la tu peux contunier Bonjour Donc je fais cela quand j'ai le message 0x73 Writing Bank 0... ?? j'eteins la console 3 sec et je la rallume ? Bon je vais faire ca de toute facon au point ou j'en suis, c'est ca ou la fenetre lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolly Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bon ben la manip des 3 sec marche pas non plus. Ca reste a reading bank 0... Merci tout de même :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 essaye iprep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Salut,as tu ésseyer avec dosflash32 (sous windows) ? on ne sais jamais,ca peut fonctionné... Edit: j'ai un petit doute sur le xeno top gear,tu devrais ésseye sans pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant