bouboule17 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Alors quel version de dosflash peut t'on utiliser pour flasher son samsung ms25 ( en sachant que iprep marque "dos flash compatible only")???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Les deux versions Dosflash16 et Dosflash32 ! Sous Windows, la version 32, sous DOS, la version 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboule17 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ok merci bien. Un petit lien vers un tuto dosflash (si possible avec iprep et pour samsung ms25) Je sais je suis chiant mais je n'ai pas trouvé de tuto pour celui la. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Pas sous la main Mais il te faut la version 1.4 ! Google va te trouver ça très rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboule17 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Désole mais je comprends plus. La version 1.4 ou 1.6?? les deux fonctionnent ou pas? Et la version 1.4 c'est windows?? Le mieux c'est sous dos ou windows?? Car si c'est sous dos la 1.4 n'est pas fait pour! Je me trompe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Oulà, tu sais pas lire, car là je peux rien pour toi... :pasmafaufe8: Le logiciel est dosflash16 ou dosflash 32 ! Sa version est la version 1.4 Y a quoi de compliqué la dedans à comprendre ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboule17 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ba disons qu'on m'avais pas forcément précisez que dosflash16 est en version 1.4 Je croyais que le 16 voulais dire v1.6 (comme beaucoup de logiciel). Mais je m'excuse d'avoir un peu de mal , je veux flasher mon lecteur mais je suis un peu trop pointilleux et veux tout (ou trop) comprendre. Merci à vous je vais chercher un tuto iprep avec dosflash. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant