bouboule17 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour Mon lecteur xbox est un samsung ms25. Je n'ai pas de lecteur disquette (pour l'instant) Je lance iprep 1.01 v006 Je charge le firmware samsung 1.2. En vert est marqué mtkflash and dosflash compatible. Je choisi la lettre de mon lecteur mp3 (je n'ai pas non plus de clef usb alors je teste le lecteur mp3) et coche format/make device bootable. Et je ne peux aller plus loin du a un message d'erreur: " le lecteur n'est pas pret à etre utilisé.Son volet est peut etre ouvert.Vérifiez le lecteur et assurez vous qu'il contient un disque et que son volet est fermé." Je débute depuis hier soir. Dites moi se qu'il ne va pas dans ma démarche. PS: j'ai lu pas mal de tuto présent sur ce forum et d'autres alors des réponses précises seraient fort généreux et vous en remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Ton lecteur MP3 ne serait pas "bloqué" en écriture ?! La fonction "Hold" ne serait pas enclenché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboule17 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 J'en ai testé 2 différents. Rien n'empéchais de copier dessus. C'est juste au niveau de la création du boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Donc, ton probleme est résolu ou pas la ? Car c'est pas clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboule17 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bah tout se que je veux c'est que quelqu'un me dise se qui est mauvais dans ma démarche écrite plus haut. Et si il est possible de booter avec un lecteur mp3. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...