slaine Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour tout le monde, je viens de voir que ce produit vient de sortir et étant un amateur de FPS, il me plairait beaucoup de voir cela fonctionné sur PS3 avec un Clavier et une souris. Y aurait-il des personnes qui auraient des nouvelles de cet objet? :] XCMLiVE.dot.com [: Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Et bien le produit est deja en vente depuis quelques jours, d'ares les test c'est du bon Mais je pense qu'ils s'y prennent un peu tard vue que les fps qui vont sortir dans le futur vont surement opter comme pour ut3 d'avoir la possibilite de clavier et souris direct dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Hello Si je me souviens bien, ce truc fais dans les 100$ environ ? C'est ABERRANT !!!!! 100$ pour sa je trouve sa abusé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant