cyril573 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour, Je vends un disque dur de 120 Go pour xbox 360 il est neuf car il revient du SAV. Je précise que la version est la même que dans le commerce il est sous blister fournit avec le câble de transfert pour les anciennes données sur votre anciens disque dur. Pensez à regarder la photo. Prix 100€ frais de port in ( en colissimo suivi ) Merci j'attends vos demandes Photo : RapidShare: 1-Click Webhosting Cliquer sur free, taper les lettres et cliquer sur un des lien proposés pour téléchager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Tu l'as recontacté lui car il semblait intéressé BlooDRaineR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 okay merci je lui ai envoyé un message mais je ne me rappelais plus qu'il m'avait dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Il et encore sous boite?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Sur ce post il avait répondu https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vendu-locker-svp-2-98393.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 il revient du SAV donc sous blister normalement mais en tout cas il est neuf si tu veut je l'ouvre pas du sachet du SAV du veras par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 up pour un disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 up up up allez ça devrait partir à ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 up up des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 hop hop hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant