deathriders Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 bonjourd je recherche un site pour acheter un lecteur benq pour la 360 je sais on va me dire metashop mais ils y en a pas j'ai deja demander donc merci de me repondre sa me soule je peut pas jouer du tous pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bah tu peux acheter un lecteur d'une autre marque et le spoofer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 ouai je sais mais sa m'interesse pas je veut un benq sinon j'orais deja pris depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 http://cgi.ebay.fr/VEND-LECTEUR-XBOX-360-BENQ-VAD-6038-NEUF!!!_W0QQitemZ130191264200QQcmdZViewItem EN voila un ici trouvé en cherchant sur Google Mais c'est vrai que à part sur Zbay j'en ai pas trouvé non plus. Je comprends pas pourquoi tu prendrai pas un autre lecteur et que tu le spoofe juste après? juste pour la garantie ou quelque chose? A mon avis que tu t'embeterai moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 http://cgi.ebay.fr/VEND-LECTEUR-XBOX-360-BENQ-VAD-6038-NEUF!!!_W0QQitemZ130191264200QQcmdZViewItem EN voila un ici trouvé en cherchant sur Google Mais c'est vrai que à part sur Zbay j'en ai pas trouvé non plus. Je comprends pas pourquoi tu prendrai pas un autre lecteur et que tu le spoofe juste après? juste pour la garantie ou quelque chose? A mon avis que tu t'embeterai moins A mon avis, ca peut etre aussi pour le rapport efficacité / bruit Et il ne doit pas etre intéressé par un Hitachi 79 qui est le seul à etre dans les meme compétences ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 slt, mis à part la galere pour le flasher , le lecteur 79 n'est vraiment pas trés bruyant et apparament , trés fiable !! au niveau des back up , je passe beaucoup de differentes marques avec et sans avoir regler la lentille ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Oui, c'est de ca dont je parlais ! Compétences = Performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 effectivement , c'est ce que j'avais compris Yosh je faisais que confirmer ce que tu disais plus haut avec mon experience du 79 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant