naruto_xbox Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Salut a tous, voila je suis a la recherche d'une carte mère nintendo DS lite en très bonne état (fonctionnel)! Je prend aussi les nintendo DS lite avec un écran qui déconne ou qui on un bout de coque casser mais je le répète la carte mère doit être fonctionnel ! Pour le prix, je ne sais pas trop mais soyer raisonnable a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Essaye de contacter titi95130 Je sais qu'il a régulièrement des pièces pour les consoles portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 salut Yoshee ! Même pas besoin de le contacter, il ma contacter !( en plus je préférerais passer par lui, je connais son sérieux ! bien qu'on est eu quelque problème .... a cause de la poste !!! ) Mais si d'autre personne on la pièces, contacter moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 En tout cas, j'avais ciblé la bonne personne Effectivement, il est sérieu ce jeune homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuche59 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 bonjour à tous. Malgrès mes différentes recherches , il semble que la carte mère de la ds de ma fille soit hs. Je cherche une carte mère de ds lite fonctionnelle (écran non nécessaire) complère avec bouton power. Je ne trouve malheureusement pas titi95130 dans la liste des membres. Peut-être quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredon27 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut a tous, voila je suis a la recherche d'une carte mère nintendo DS lite en très bonne état (fonctionnel)! Je prend aussi les nintendo DS lite avec un écran qui déconne ou qui on un bout de coque casser mais je le répète la carte mère doit être fonctionnel ! Pour le prix, je ne sais pas trop mais soyer raisonnable a+ Salut naruto_xbox, Je recherche également une carte mère DS (Non Lite), STP, as-tu trouvé ton bonheur et si c'est le cas, peux-tu me donner les informations. Un grand merci d'avance, Cordialement Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut, Titi en a plus ! Seul moyen faire différent forum ou regarder sur ebay ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredon27 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut, Merci pour ta réponse, A bientôt Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredon27 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut, Merci pour ta réponse, A bientôt Fred :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 J'en ai une de DS Lite. Qui serait intéressé et à quel prix ? Quelqu'un a une estim s.v.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant