hagrimm Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour J'ai lu le tutoriel [La xbox360 pour les nuls] pour flash mon lecteur Samsung ms28. J'ai créer une clée usb en boot avec tout les fichier que iprep a copié dedans je démarrer mon pc avec tous les lecteurs débrancher sauf le lecteur de la xbox360 connecter à mon port sata 0. Le logiciel boot demande la commande avec le numéro de série puis il me détecte mon lecteur après j' éteins mon xbox 360 puis j'appuie sur la touche pour choisir mon lecteur et je commence le décompte des dix seconde afin de démarrer la console mais sur l'écran de mon pc il ne se passe vraiment rien j'ai effectuer cette manipulation plusieurs fois pendant au moins une heure mais rien y fait ça reste bloquer à "Port : XXYY, master/slave xY". J'espère ne pas avoir à débourser dans une carte sata via machin afin de faire un seul flash de lecteur xbox 360 Je vous remercie d'avance Controleur sata : Nforce 570 sli Lecteur Xbox360 : Samsung ms28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 ca doit etre ta carte mere qui n'est pas compatible, essaye un autre port sata, ou achete une carte pci via 6421. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagrimm Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 ma carte mère est une MSI K9N Platinum et j'ai essayer tous les ports sata le lecteur est bien détecter dans le bios. mais dès que je fais la manip des 10 seconde il ne se passe plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 essaye 5secondes ou 15 secondes. on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Le chipset ne doit pas fonctionner Le fait que le lecteur soit reconnu ne veut pas dire qu'il sera flashé ! La technique des 10 secondes de la carte VIA 6421 fait "sauter" une protection. Ton chipset SATA ne doit pas etre capable d'en faire autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant