brunes Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 bonjour voilà je suis novice j' ai fait l' aquisition d' une ds avec une card ds fire 16 g bit mais voilà au bout de quelque jours celle ci c' est bloqué et me marque sur ma ds free disk not enough ! please del some file ! donc je l' ai branché sur mon pc avec cable u s b mais la rien ne s' affiche donc je pense d' aprés ce que j' ai lu sur le site qu'il me faut un programme pour que mon ordi reconnaisse ma d s d' ou ma question lesquel ? car entre r3 m4........ je m' embrouille mon petit cerveau donc si quelqu'un pourrait me donner un petit coup de pouce sa serait super sympa mille merci a vous brunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 tu peux déjà commancer par demander à celui qui te l'a vendu, c'est la base! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunes Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 si je demande a quelqu'un une réponse ou une aide c' est que j' ai aucun contacte avec celui qui me la vendu si non je ne demanderai pas de l' aide mais merci quand même pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant