dbz Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Salut à tous, Je viens de récuperer un magnétoscope à la poubelle, il a l'air vraiment nickel alors je l'ai pris ^^! Donc tout fonctionne très bien, mais j'ai un problème... Aucune image ne s'affiche, on peut voir que le magnétoscope est en route car l'écran est bleu et lorsque l'on appuie sur une touche cette touche est représenté à l'écran. Mais lorsque je met une K7 vidéo, je n'ai que le son avec un fond vert. De quoi celà peut il provenir ? Je suis sur qu'il n'y a pas grand chose à faire pour que ça fonctionne. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Ca peut venir de plein de choses ... Si tu veux t'amuser verifies les points de soudures ... les valeurs des resistances si rien n'a cramé ... Sinon ça a pas de grande chances pour que ça soit l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Marque et référence STP, sans ça il sera dur de t'aider. :reflexiomo6: Sinon fait comme dit jack, cela permettra aussi d'éviter d'autre apparition de pannes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 J'en ai testé un ce week en, un Philips, il ne s'allumait pas, meme pas l'afficheur, et l'alim faisait du bruit, un composent devait etre HS, j'ai tout démonté, récupéré le tuner, et j'ai mis le reste a la poubelle! J'en ai un autre, un Brant, il a presque pas servit, j'ai que le son, mais pas l'image, je pense que ca vient soit du tuner, soit de la tete de lecture, vs en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 perso vérifie la tète de lecture fait un nettoyage au coton tige des foi sait une petit saleté qui sait collé dessus et pas d'image ou de son ou les deux dans ton ka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 tuner ya pas beaucoup de chances ... pas de video que ça soit reception TV ou K7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Modèle du magnétoscope : AKAI VS-G781 Je vais voir pour nettoyer la tête de lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 C'est bon ça fonctionne, j'ai juste nettoyé la tete de lecture avec du coton et du lave-vitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant