bossmen Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 tu fais parti de "retour vers le futur" ?? le jeu sort en france le 15 fev. >> grilled mdrrrrrr sinon , heu je le prendrais pas , je prefere de loin la maniabilité PS2 pour les budokai ( sans vouloir troller ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bien sur qu'il doit etre dispo mon fils jou avec donc je suppose qu'il l'est sinon je ne voi pas comment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Lol c'est vrai on est mardi ^^! Mais dans tous les cas, c'est possible que certains magasins l'ai recu aujourd'hui, par chez moi c'est le mercredi généralement qu'ils recoivent les jeux. le mardi c les magasin internet ki sortent les jeux ptdr (tu voi ou j've en venir ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 lol deux pages pour prétendre sil la eu légalement ou non; on s'en fout on est grands il dit qu'il la acheter en magasin voila tout pas la peine de se prendre le chignon. Certain l'on en avance comme moi dautres attendront vendredi voila. Maintenan vous etes des guerriers de l'espace parlez pas du magasin; parler de fight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 comment on fait pour combattre un ami, je suis dans l'interface, je vois son pseudo, je le verrouille et après pour lancer le combat comment il faut faire ? 2 pages et pas de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bon alors si vous n'avez pas peur de vous confronter aux commentaires désobligeants de Kmizol , j'attends vos codes amis pour le online! Par contre il est assez dur, le Z n'est pas très accessible sur la manette gamecube et dc les coups spéciaux sont pas très intuitifs, je vais tenter wiimote nunchuk même si je reste dubitatif pour un jeu de baston. J'arrive pas à battre cette saleté de vegeta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 bonjour mon code mie et le suivant 378083841079 par contre j ai tester le mode online et il y a beaucoup de lag maime tro a mon gout on verra par la suite ps je rajouterai les code amie des autre utilisateur a bientot ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vraiages Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bon alors si vous n'avez pas peur de vous confronter aux commentaires désobligeants de Kmizol , j'attends vos codes amis pour le online! Par contre il est assez dur, le Z n'est pas très accessible sur la manette gamecube et dc les coups spéciaux sont pas très intuitifs, je vais tenter wiimote nunchuk même si je reste dubitatif pour un jeu de baston. J'arrive pas à battre cette saleté de vegeta! C'est vrai que la config des touches est pas top. J'y joue avec la manette wii classique (pas la gamecube), et la crampe vient facilement. En plus, je suis nul j'arrive aps a faire le 3éme combat du début du premier scénario. Faut que j'apprenne les coups spéciaux je crois bien Sinon, il est pas moche (tv hd), et y'a énormement de modes de jeux, j'ai pas testé le online par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 mdrrrrrr sinon , heu je le prendrais pas , je prefere de loin la maniabilité PS2 pour les budokai ( sans vouloir troller ) C'est vrai tu es comme moi je le prendrai pour la collection mais en occasion voilà je suis pas si présser comme la PS2 c'est pas du tout pareil ... ! :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 la maniabilité du 2 avec la wiimote etait vraiment terrible. vivement celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant