Aller au contenu

DBZ Budokai Tenkaichi 3


clemoz

Messages recommandés

Lol c'est vrai on est mardi ^^! Mais dans tous les cas, c'est possible que certains magasins l'ai recu aujourd'hui, par chez moi c'est le mercredi généralement qu'ils recoivent les jeux.

 

le mardi c les magasin internet ki sortent les jeux ptdr :D (tu voi ou j've en venir :D ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol deux pages pour prétendre sil la eu légalement ou non; on s'en fout on est grands il dit qu'il la acheter en magasin voila tout pas la peine de se prendre le chignon.

Certain l'on en avance comme moi dautres attendront vendredi voila. Maintenan vous etes des guerriers de l'espace parlez pas du magasin; parler de fight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si vous n'avez pas peur de vous confronter aux commentaires désobligeants de Kmizol :P, j'attends vos codes amis pour le online!

 

Par contre il est assez dur, le Z n'est pas très accessible sur la manette gamecube et dc les coups spéciaux sont pas très intuitifs, je vais tenter wiimote nunchuk même si je reste dubitatif pour un jeu de baston. J'arrive pas à battre cette saleté de vegeta!:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si vous n'avez pas peur de vous confronter aux commentaires désobligeants de Kmizol :P, j'attends vos codes amis pour le online!

 

Par contre il est assez dur, le Z n'est pas très accessible sur la manette gamecube et dc les coups spéciaux sont pas très intuitifs, je vais tenter wiimote nunchuk même si je reste dubitatif pour un jeu de baston. J'arrive pas à battre cette saleté de vegeta!:grr:

 

C'est vrai que la config des touches est pas top.

 

J'y joue avec la manette wii classique (pas la gamecube), et la crampe vient facilement.

 

En plus, je suis nul j'arrive aps a faire le 3éme combat du début du premier scénario.

 

Faut que j'apprenne les coups spéciaux je crois bien :P

 

Sinon, il est pas moche (tv hd), et y'a énormement de modes de jeux, j'ai pas testé le online par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...