gregbm Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ca y est je l'ai. BNizarement j'aimais beaucoup les controles a la wiimote dans tenkaichi 2 mais alors dans celui la pas du tout. Je sais pas se ca parce que je m'y prend mal mais a part taper comme un bourrin sur A, le reste c'est plutot compliqué. Pour faire un enchainement suivi c'est vraiment chaud. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Oui, j'ai essayé et balancer la wiimote pr charger le spécial tout en tenant une direction de la croix... c'est vraiment mal pensé et pas intuitif. Je me remets à la manette gamecube meme si je suis pas fan ça reste plus jouable. PS: Y'a personne qui vend une wavebird? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Est ce que quelqu'un a finis le mode story ? Nan car je l'ai fait sur ps2 en Européen et en jap alors la flemme de recommencer .... Si une personne pouvait me donner sa sauve géniale !!! Arigato ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 je l'ai finis mais il a l'aire d'avoir trois perso que j'ai pas débloquer et le online lag a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 tu pourrais m'envoyer ta sauvegarde stp ? voici mon msn : devilash86@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 attend je la prépare je vais pas faire de jaloux je vais la mettre sur ce topic comme ça tous le mon pourra en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 lol moi aussi il m en manque 2 ou 3 faut que je fasse les voeux du dragon(debloquer que chichi)et les tournois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 le mieux c'est de la mettre sur wiisave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bon j'ai recup une save de wiisave et je l'ai upgradée ! Me suis tapé les 3 dragon pour avoir gohan du futur !!! voici le lien pour récup la sauvegarde : Wii Save - Nintendo Wii Game Saves > DBZ T3 PAL 100% Mirai Gohan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtyle Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 salut comme j'ai utilisé la save mon id a changé maintenant c'est 1719 2571 7884 a bientot pour le fight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant