loloplulu Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 bonjour!! j aimerais savoir ci d autre personne a un problem de lag sur dbz 3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 moi je voi personne sa cherche mai trouve pas de jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 grunchypasse moi ton code amie on testera ci tu veut pour ma part je trouve des personne en match normal,match classemtn, mait ca lag tro ,sinon les autre jeux qui demande le on line genre ,medal of honor 2,mario strike football nikel pas de lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 idem que vous sauf que je trouve personne !!! Même avec des parties avec des amis... Les autres jeux fonctionnent ! Vos codes amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 je vai regarder sa je c pas ou est le code sur se jeux je joue pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 voici le mien 0344 8667 7287 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 cruchot je t est enregistre a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 j'ai déjà débloquer tous les perso lol il ce finis vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxtyle Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 voici mon code : 4339 1872 1929 a bientot pour le fight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 c'est vrais que ça lag beaucoup a certain combat , mais faut pas oublié que certaine personne n'on pas leur routeur a proximité de leur wii il aurait due faire comme pour certain jeux psp , nous indiquer la qualité de connections je suis près pour un pitit fight!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant