clemoz Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Salut les gens, le jeu est dispo dans les bonnes crémeries ce jour. Je viens de commencer, c'est du gros niveau! Mais je suis surtout impatient de pouvoir jouer online contre les métagameux! codes amis: cruchot: 0344 8667 7287 clemoz: 1891 0531 2839 lolopluplu: 3780 8384 1079 maxtyle: 1719 2571 7884 PsYkO-972: 1848 1063 7077 Kaméhaméha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 tu fais parti de "retour vers le futur" ?? le jeu sort en france le 15 fev. >> grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Hum, mais il a raison, suis passé dans plusieurs boutiques et elles avaient déjà le jeu dans leurs rayons. Donc voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Et alors ?? C'est comment ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Hum, mais il a raison, suis passé dans plusieurs boutiques et elles avaient déjà le jeu dans leurs rayons. Donc voilà... précommande précommande, c pas parce ke y'a les boites qui y'a les jeux ,D (dixit le micromania visité a 17h30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Les Micromania (et d'autres magasins) recoivent les jeux le mercredi, donc aujourd'hui, mais les garde pour les vendre le vendredi (sortie officiel des jeux en général)! Mais il y a toujours moyen de les avoir le mercredi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Hum, qui doute de moi ici? Non mais des fois! Il est dispo chez mon fournisseur officiel à Lille: Games Wave 3.0 - Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 que je conseille vivement aux Lillois. Ca fait longtemps que j'ai arrêté Micromania mais je comprends ceux qui ne sont pas dans des grandes villes et qui n'ont pas le choix... enfin on dévie du sujet là. Le jeu est pas beau (50hz) , les combats scénarisés sont excellents, le online risque de faire très mal! je vous attends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 PS: on est mardi DBZ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Lol c'est vrai on est mardi ^^! Mais dans tous les cas, c'est possible que certains magasins l'ai recu aujourd'hui, par chez moi c'est le mercredi généralement qu'ils recoivent les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 comment on fait pour combattre un ami, je suis dans l'interface, je vois son pseudo, je le verrouille et après pour lancer le combat comment il faut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant