Aller au contenu

réparation de msbb

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut

Moi j'ai le même problème sauf que je n'ai l'invit dont tu parles en lancant Ad aware.

Norton n'arrive pas non plus à les supprimer et moi-même je ne les trouve pas pour le faire manuellement.

Comment faire ?

Je n'ai aucun résultat que j'effectue une recherche Ncase ou Msbb sur la base de registre.

Merci à ceux qui souhaitent m'aider

Invité Invité

c'est bon j'ai trouvé la solution, pour ceux que ca intéresse/

Ouvrir la base de registre (démarrer > exécuter > regedit)

Chercher la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, Faire un click droit sur l'entrée "msbb" et click sur "supprimer". - Attention - ne pas supprimer toute la clé Run.

Redémarrer.

Effacer le répertoire 'nCase' qui se trouve dans le Program Files. Pour les anciennes versions de n-CASE, rechercher dans le répertoire System (un sous répertoire du répertoire Windows appelé 'System32' sous Windows NT, 2000 and XP, ou 'System' sous Windows 95, 98 et Me), et détruire msbb.exe.

Détruire enfin les clés de registre

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\nCASE HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\msbb

HKEY_CURRENT_USER\Software\180solutions

Pour détruire le contrôle ActiveX d'installation, si vous avez la nouvelle version nCase/Inst, ouvrez le répertoire "Downloaded Program Files", un sous-répertoire du répertoire Windows, faire un click droit sur 'nCaseInstaller Class' et choisir "supprimer".

Invité Invité

pour ceux qui font ça avec adaware, attention car il peut supprimer en gros tout un dossier avec des fichiers importants

moi il ma supprimer des fichiers essentiels à internet explorer

pas cool

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M