Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 j'aimerais savoir si vous savez comment on suprime ou on répare msbb qui se trouve dans le fichier n-case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 tres simple lance ad-aware 6 et la une fenetre n case va apparaitre pour de demander d'installer ou de sup choisi sup et le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Salut Moi j'ai le même problème sauf que je n'ai l'invit dont tu parles en lancant Ad aware. Norton n'arrive pas non plus à les supprimer et moi-même je ne les trouve pas pour le faire manuellement. Comment faire ? Je n'ai aucun résultat que j'effectue une recherche Ncase ou Msbb sur la base de registre. Merci à ceux qui souhaitent m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 c'est bon j'ai trouvé la solution, pour ceux que ca intéresse/ Ouvrir la base de registre (démarrer > exécuter > regedit) Chercher la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run, Faire un click droit sur l'entrée "msbb" et click sur "supprimer". - Attention - ne pas supprimer toute la clé Run. Redémarrer. Effacer le répertoire 'nCase' qui se trouve dans le Program Files. Pour les anciennes versions de n-CASE, rechercher dans le répertoire System (un sous répertoire du répertoire Windows appelé 'System32' sous Windows NT, 2000 and XP, ou 'System' sous Windows 95, 98 et Me), et détruire msbb.exe. Détruire enfin les clés de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\nCASE HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\msbb HKEY_CURRENT_USER\Software\180solutions Pour détruire le contrôle ActiveX d'installation, si vous avez la nouvelle version nCase/Inst, ouvrez le répertoire "Downloaded Program Files", un sous-répertoire du répertoire Windows, faire un click droit sur 'nCaseInstaller Class' et choisir "supprimer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 pour ceux qui font ça avec adaware, attention car il peut supprimer en gros tout un dossier avec des fichiers importants moi il ma supprimer des fichiers essentiels à internet explorer pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant