Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Voila c encore moi saurais tu comment mettre nero en mode 4X parce que le mien ne me propose que la vitesse maximale de gravage , j'utilise nero 6 merci j'espere que tu pourras encore m'aider Kulem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 qd tu fe write cdou burn image-> onglet burn ->write speed et t'as le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 ben non justement j'ai max 40X et minimum 8 X et pas moyen de mettre du 4 X tu vois le topo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 c quoi la marque et le modele de ton graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 C'est un LG le modele je sais pas mais il grave en 40 X et je l'ai depuis quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 essai de reinstaller néro et si ca marche toujours pas, essai de mettre a jour le firmware de ton graveur, tu devrai le trouver sur le site de LG et sinon, est-ce que ca te fait ca juste avec néro ou bien avec tout les logiciel de gravage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Au fait bad quand je met graver l'image et que la fenetre s'ouvre en parcourant les onglets je remarque que le mode est activé d'office est qu'on peut pas le changer !!! les jeux marcheront ils quand meme ou non?? on peut faire quelque chose??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Ca me fait ca juste avec nero cdr win marche carrement pas y aurait pas un autre logiciel de gravure efficace pour graver les jeux bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 pour néro c normal de pas pouvoir changer les options mais ca marche qd meme sinon tu peux essayer avec alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 en fait tu dois avoir une version de NERO bridée pour ton graveur. Cherches en une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant