bouboule17 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour. En mission de flasher ma xbox360 lecteur samsung ms25. J'ai une carte mere asus m2n32 sli deluxe. Je n'ai pas de carte pci sata mais j'ai tout de meme des ports sata sur la carte mere nforce 570 sli. Le problème c'est que je lis partout mtkflash n'est pas compatible avec certains chipsets. Comment savoir?? Peut t'on tester avec un mtkflash la comptabilité avec un carte mère. Si vous avez le lien d'un tuto ça serais généreux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboule17 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 AUcune idée??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bouboule17, je me suis confronter maintes fois a ce probleme, et si a l'origine ton lecteur n'est pas reconnu; Ne va pas te fracasser la tete contre un mur. Va plutot chercher a acheter une carte pci-sata, celle-si pourait resoudre tes problemes Carte 3 ports SATA (2 internes + 1 externe), PCI, Heden à 16.95*€ Attent confirmation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Peut t'on tester avec un mtkflash la comptabilité avec un carte mère. Biensur ! Je vois pas pourquoi on pourrait pas... Pour le reste, fonction RECHERCHE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboule17 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 ok merci je fais se que vous me dites. merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant