Aller au contenu

Port sata externe ??


Dolly

Messages recommandés

Voila j'ai recu mon matos ce matin à savoir une carte via raid sata 6421A (installée nickel sous vista à 12 euros port compris :rox:)

J'ai démonté ma console, mais foiré l'autocollant)

Installé Xeno top gear, remonté la console, branché, retestée pour voir si tout allait bien et impecc.

Entre nous pas trop dur le démontage avec vos tutoriaux, la dessus bravo !.

Voila je suis à l'étape flash, la plus délicate.

Ma carte via raid pci a un port sata externe. J'ai branché mon cable sata dessus. Mais dans les tutoriaux, je vois toujours le port principal dont on parle. Ce serrait con si on ne sait flasher que du port principal INTERNE :hein:

C'est une obligation de flasher avec le port sata principal interne ? Parce que moi je voudrais le port externe pour ne pas redémonter le pc et rebrancher. Pour moi c'est juste une question de détection ? je me trompe ? Ou alors c'est vraiment obligé par le port sata principal ??

Merci de votre aide.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben merci de vos réponses rapide. Donc j'ai bien fait de demander c'est donc le port interne a choisir. Que ce serrait il passé si j'avais choisis l'externe, que mon lecteur soit reconnu et commencé le read et le write du firm ?

Simple question :) En tout cas merci

 

Bon j'ai pas encore flashé, mais la carte a l'air de bien correspondre aux votres.

 

 

SI L'ACHAT VOUS TENTE... C'EST PAR ICI

:smokey::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...