Dolly Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Voila j'ai recu mon matos ce matin à savoir une carte via raid sata 6421A (installée nickel sous vista à 12 euros port compris ) J'ai démonté ma console, mais foiré l'autocollant) Installé Xeno top gear, remonté la console, branché, retestée pour voir si tout allait bien et impecc. Entre nous pas trop dur le démontage avec vos tutoriaux, la dessus bravo !. Voila je suis à l'étape flash, la plus délicate. Ma carte via raid pci a un port sata externe. J'ai branché mon cable sata dessus. Mais dans les tutoriaux, je vois toujours le port principal dont on parle. Ce serrait con si on ne sait flasher que du port principal INTERNE C'est une obligation de flasher avec le port sata principal interne ? Parce que moi je voudrais le port externe pour ne pas redémonter le pc et rebrancher. Pour moi c'est juste une question de détection ? je me trompe ? Ou alors c'est vraiment obligé par le port sata principal ?? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Salut,pour le flash c'est ce port qui fonctionne bien: Les autres fonctionne pas ou mal :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 salut alors pour flasher la xbox en dois passer par la porte sata via vt6421a pour un flashe nickle et son probleme la porte en question se trouve a l'interieur et pas a l'exterieur tu dois voir sur ta carte pci l'emplacement du chip via vt6421a edite gougoud tu as la meme carte que la mienne e viva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolly Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Ha ben merci de vos réponses rapide. Donc j'ai bien fait de demander c'est donc le port interne a choisir. Que ce serrait il passé si j'avais choisis l'externe, que mon lecteur soit reconnu et commencé le read et le write du firm ? Simple question En tout cas merci Bon j'ai pas encore flashé, mais la carte a l'air de bien correspondre aux votres. SI L'ACHAT VOUS TENTE... C'EST PAR ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Pour ta porte sata pour flasher ton lecteur si celle si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolly Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Merci au moins c'est plus que clair Merci de ton aide je fais ca de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Salut, En faite tout dépend de quel lecteur tu as a flasher, pour les hitachi tu peux flasher avec le port externe sans probleme, par contre pour les benq il faut le port intérieur et pour les samsung je n'ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 @aurel51 : Idem que pour les BenQ ! Il faut le port interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant