Aller au contenu

recherches amis team fortress 2!!!


riton666

Messages recommandés

Question : Il est comment alors sur console??? niveau jouabilité??? pas trop galère... j'aimerai bien le tester juste pour la jouabilité... mais je ne compte pas le prendre vu que je l'ai deja sur pc...

 

Pour ceux qui hesite, je le conseil grandement ce jeu, il est extrat ;)

 

Fun/TP un mélange douteux mais qui fonctionne extrement bien dans ce volet de valve... une belle soupe a boire sans modération ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je ne peux pas y jouer, allez savoir pourquoi .... (c'est pas une question config réseau) Tout fonctionne nickel sauf le online de ce jeu :reflexiomo6:

 

Juste une question : Il y a le micro dans ce jeu ? Je crois que non ... (pas sûr)

 

Salut,

J'ai eu le même problème pendant 4j, j'ai tenté à multiples reprises de me connecter sans succès. J'ai créer un nouveau compte, parcourus toutes les options en ligne de mon identifiant pour voir si je n'était enregistré en tant que mineur. Bref rien à faire. Le 5ème jour avant de lancer Half-Life2, je le lance sans conviction et la miracle connexion direct. J'ai un message qui me dit genre il m'enregistre un compte EA, depuis dès que je le lance 5 ou 10 secondes plus tard je suis connecté aux serveurs.

 

Donc sur le coup, je ne peux que te conseiller de patienter, le parcours en long et en large de tous les forum ainsi que l'application des conseils trouver à droite et à gauche ne m'ont servis à rien.

Bon courage car le jeu cartonne.

Tiens nous au courant pour ta connexion, sinon le jeux accepte le micro casque, personnellement j'ai entendu un anglais une fois et moi à chaque fois que je vais dans des cessions je n'arrive pas à discuter avec les autres. Pas de bol et personne n'a de micro dans mes cessions ou l'option fonctionne mal??

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, avec mon compte US, tout fonctionne nikel. Je pense que c'est mon pseudo "Nepto" qui pose problème. Il est trop court. Mais ca fait chier de jouer avec mon compte secondaire ...

 

On verra par la suite. Moi pour l'instant je suis sur Phantasy Star Universe. Il y a aussi UT2008 et Lost planet qui vont sortir. Donc il n'y a pas beaucoup de chance que tu me vois sur TF2 surtout avec mon compte US.

 

De toute façon, j'ai pris le pack orange pour les half life 2 que je n'avais jamais fini :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...