Blackways Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 C'est quoi "PCI-E X1"?? Ton lien ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Le lien marche tres bien PCIe1x c'est un autre type de port d'extension ... tu sais le port tout petit sur ta carte mere ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Le lien marche tres bien PCIe1x c'est un autre type de port d'extension ... tu sais le port tout petit sur ta carte mere ? ^^ Désolé pendant un moment le lien ne marché pas. Oué j'en ai un de port comme sa, il est noir et plus petit qu'un port PCI normal. On ne peut pas mettre carte 7.1 sur un port PCIe1x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 La carte que l'on te montre est une 7.1 PCIe1x je vois pas le blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Gna ? Noir le PCI-E X1 ? Et personne ne tilte ? Ta CM: Le deuxième slot blanc en partant de la gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Moi ce slot est noir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Oui j'en ai même vu des orange ou des verts ... osef de la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Oui j'en ai même vu des orange ou des verts ... osef de la couleur Lol oé osef comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Tu l'as colorié au marqueur c'est tout. Non, une rev spéciale de ta CM en fait... Alors le choix final, c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bah pour le moment je me branche sur la prise en facade qui marche très bien pour le moment donc on vera plus tard. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant