Blackways Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Slt Je voudrais savoir comment faire pour réparer la prise jack de la carte son intégré a la carte mère qui est morte?? Si quelqu'un peut m'aider?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Ben tu dessoudes et tu ressoudes un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 En fait il va pas pouvoir tout simplement car c'est pas un bloc de prise jack classique ... c'est un bloc 7.1 ou 8.1 pour PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 En fait il va pas pouvoir tout simplement car c'est pas un bloc de prise jack classique ... c'est un bloc 7.1 ou 8.1 pour PC Jack fait lui un petit va ! La sortie svp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Quand je dis qu'une carte son PCI ferait l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Il a 2-3 possibilité ... chevalier lespales toussaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Oui c'est facile à dire de déssoudé une prise jack et d'en ressoudé une a la place, vue que c'est un block de 6 prises jacks. Et puis oui pourquoi pas pour mettre une carte son 7.1 mais bon tant qu'a faire si elle est déja intégré autant la faire réparer, puis je n'est que 2 port PCI et j'en ai besoin pour d'autres chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Utilise le "PCI-E X1" dans ce cas là: Carte Son 7.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Mal au cul de mettre ça sur une AsRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 J'ai pas mieux. Et puis c'est nettement moins dangereux qu'un bricolage. Je te vois venir avec ta carte son "USB 5.1". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant