Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 j'aimerais savoir si on peut réparé msbb si oui comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Oui on peut le reparer très facilement il y a juste un patch a installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 voila le nom du patch sa pourra t'aider un peu plus patch_lovsan.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 j'aimerais savoir ou on telecharge ce patch et lovsan.exe est ce que ce n'est pas le patch du ver lovsan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 va voir sur le site de wanadoo moi c la que je l'es telecharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 va voir sur le site clubic http://www.clubic.com sont bons pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant