ronanry Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 bonjour a tous, je suis dans le 19 et j'aimerai trouvé quelqu'un qui aurait "tout ce qu'il faut" sur sa CM afin de mettre la mienne a jour... un petit truc sympa serait de mettre ceci en lien : Carte des membres, répartition géographique avec Mappemonde.net (voici un exemple d'utilisation : Carte des membres : Monde) et de créer une mappemonde pour le site (ce qui permettra comme ca de trouver les personnes dans le coin) donc j'ai en fait 2 "questions" dans mon post : 1/ y a t il quelqu'un du 19 qui pourrait me rendre le service de copier les dnnées sur ma carte memoire ? 2/ seriez vous ok pour "installer" ce systeme de mappemonde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Pour la carte, ces aux administrateurs d'en décider ^^ Mais c'est pas une mauvaise idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronanry Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 il va de soit qu'avant toute chose c'était un "referendum" si ca interesse plusieurs personne peut etre que les modos verront a l'ajouter...mais si on est que 2 a trouver ca bien c'est pas la peine S'il n'y a personne sur brive et sa region, je cherche une ame charitable qui pourrait me faire ca par la poste... j'envoie ma carte il me met ce qu'il faut dessus (le pack de mapomme serait parfait je pense :-p) et il me le renvoie par la poste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Je ne suis pas de France, mais si tu veux je veux bien te le faire. Tu en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Pour ta géo-localisation, c'est pas la bonne section Tu devrais la proposer par ici : Metagames - Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronanry Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 topic déplacé donc https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/g-olocalisation-98745.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Pour pas laisser 50 topics identiques je fermes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés