jrob Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 j'ai un hitachi 79fl, flashé, devil may cry m'impose une mise a jour, faut il la faire, j'aimerai quand meme pouvoir lire mes sauvegardes aprés cette mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Bien sur que tu peux la faire, rien ne t'en empêche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 slt, je confirme !! aucuns prbs , tu peux y aller !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrob Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 merci, sympa, en fait c'est la première que j'étais confronté a une mise a jour console flashé, encore merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emoiperso Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Pour ma part, j'ai eu le cas, avec assasin'screed, j'ai fait la MAJ proposé, et impeccable, j'avais peur qu'il se connecte au live, mais en fait il doit juste installé un packet de son OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Pour ma part, j'ai eu le cas, avec assasin'screed, j'ai fait la MAJ proposé, et impeccable, j'avais peur qu'il se connecte au live, mais en fait il doit juste installé un packet de son OS. Ben si vous avez peur qu'il se connecte au live, vous avez qu'à debrancher le cable avant de mettre un nouveau jeu dans la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 c clair chica wan lol !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant