Feng_Shui Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Y'a qu'un ecran, donc... Sinon, si tu comptes l'acheter pour émuler une DS, bah ni comptes pas:drink:. Achetes une DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Non mais serieux tu connais une machine portable capable démuler la ds? Voir même un pc, il n'y a pas encore de bon émulateur ds sur pc alors sur gp2x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7ds Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bon ok mais est ce qu'il y a une chance qu'un jour elle puisse émulé la psp ou avoir des bon jeux comme sur la psp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Déjà qu'ils misèrent a faire un emulateur de PS1, et toi tu penses à un emulateur de PSP. [EDIT] Renseignes toi un peu sur la console et ses capacités avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Non mais la gp2x c'est la gp2x, si tu veux des jeux ds ou psp achète une ds ou une psp, la gp2x c'est 99% homebrews et les jeux commerciaux dessus c'est de la merde. Je ne pense pas me tromper en disant qu'aucune machine n'a jamais émuler des consoles de sa propres génération, c'est comme demander si la ps3 émulerat un jour la wii, la réponse est non mais la ps4 ou 5 peut etre, tu me suis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 La, tu te trompe surement Dante2405. L'émulation serait surement possible, vu que la Wii est techniquement proche de la Game Cube. L'émulation de la Wiimote serait, en revanche, plus délicate. Pour ce qui est de l'émulation PSP sur GP32 : t-u r-e-v-e Déja, la Snes, la Megadrive, la PS1, la Gameboy, la Neogeo suffisent à elles seule l'achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 La ps3 n'émule pas la game cube et ne l'émulerat surement jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Elle ne l'émule pas, mais est complètement capable de le faire. Il manque juste pour l'instant une liberation du RSX (ou quelqu'un qui réussisse à le décoder), puis une équipe motivée pour coder l'émulateur en question. Si jamais coder au format PS3 est trop long, il n'y a qu'à coder au format Linux, puis le lancer avec une distrib' de Linux que tu as sur ta PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7ds Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Oui ok merci de m'avoir répondu mais je pense que comme j'ai deja la ds avec un linker slot-1 et slot-2 je pense attendre une autre GP2X F"300" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 La pandora est censé sortir bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant