Kikuchi Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Bonsoir les gens, J'ai fait l'acquisition, il y a quelques temps, d'une micro SD Sandisk de 2Go. Mon problème est que mon PC ne la reconnait que comme une 1Go. Une seule fois, bizarrement, j'ai réussi à la formatter normalement... Mais avant ça et depuis, impossible de formatter la carte normalement, parce qu'elle est reconnue comme une carte 1Go par Windows :/ C'est franchement très embêtant, d'autant qu'à cause d'un fichier corrumpu, j'aurais bien besoin de la reformatter en ce moment... Quelqu'un saurait-il d'où peut venir le problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Faut formatter bas niveau ta carte me semble Ya un topic qui parlait d'a peu pres le même probleme que toi ya pas si longtemps mais pour une clef USB (même combat), cherches le ya toutes les reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 Merci beaucoup ! J'ai utilisé le logiciel indiqué pour "tuer" ma carte, j'ai reformatté proprement avec SDFormatter et maintenant ça marche nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 "KillDisk" rules. Pauvre ligne de commande de jack. Même pas utilisée. *fuis et mets son casque* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Facilité du clic'o'drome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant