Colonello Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 un dvix sait ni-quelle Elle est pas mal celle là dis donc! Allez zou! dans le best of... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphax Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Merci beaucoup à tous pour vos réponses. Je me disais aussi que le "p" valais mieux que le "i" et pour la distance de recul, je pense que ça doit dépendre également de la taille de l'écran mais bon, ce n'est que mon avis perso . . . A+ pour de nouvelles aventures et bon jeux, divx, DVD, BR, ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 La distance optimal entre la personne et l'ecran depends de la densité de pixel au cm2 de l'ecran et de ton accuité visuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant