Aller au contenu

NDS: Fonctionnalités


MistaP

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai jeté un oeil sur les tutoriaux et le guide newbie, mais je ne trouve pas les réponses à mes questions. Les posts étant superbement bien fait!! :)

 

Donc, mis à part se connecter en réseaux via le wifi et jouer avec ses copains, j'aimerais savoir quelles sont les autres fonctionnalités que proposent la DS en ajoutant une des cartes "magique" (Supercard...).

 

Par exemple, peux t-on écouter de la musique, si oui, en même temps que l'on joue (comme la PSP) ?!

Peux t-on s'en servir comme E-Book ?!

Peux t-on regarder des vidéos?

 

Merçi à vous, pour vos réponses!!

@ bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut:hello:

 

Je suis surement pas le mieux placé pour te répondre mais atendant que d'autre te donne plus d'info je pe peut etre te depanner un peu.:pasmafaufe8:

Perso j'ai un R4 rien à redire.Je peux mettre ma musique dessus, je peut mettre des vidéo (convertie au préalable), des image, faire tourner des homebrews.C'est vraiment impec.:rox:

sinon je sais pas si ta deja été voir cette page le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls

sa devrai repondre à pas mal de tes questions.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi à vous, ça répond bien à ma question!

Cela éclaircie ma route ;)

 

Par contre, je n'ai pas saisie ce qu'est un "homebrew" = un type de logiciel?

Une petite hésitation s'est crée entre le R4 ou Supercard?!

Et quel est l'avantage d'avoir deux cartouches?! une dans le slot 1 et l'autre dans le slot 2?

 

Merçi encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un homebrew c'est un programme/logiciel/jeu développé (codé) par des personnes comme toi et moi, ça n'a rien d'officiel.

 

Si tu veux te faciliter la vie (car trés simple d'utilisation) et utiliser une microSD de 2 Go maxi, prend le R4.

Sinon, comme moi, prend le Supercard DSONE SDHC qui supporte les microSd de grosses capacités (4Go, 6Go, 8Go etc...) et tu as la possibilité de regler plus d'options avec le supercard.

 

Le Slot 1 c'est le port des jeux DS d'ou le R4, Supercard etc.. en Slot 1 qui permettent de lancer les jeux DS et le Slot 2 c'est le port pour les jeux GBA d'où les linkers Slot 2 qui permettent de faire tourner les jeux GBA il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...