eklectik Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 voila salut tout le monde jai ce jeu depuis peu et jaimerai essayer le mode en ligne mais a chaque fois que je lance une recherche de joueur dans partie rapide ma console cherche puis plante !!!! ké passa !!! c pas drole !!!!! aidez moi svp !!! d autres personnes ont elle eu ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 J'ai vu sur un test sur 360 les gars avait eu quelques problemes au debut de deconnection regarde bien si c'est pas un probleme de port ou NAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 jai oublier de preciser je sui sur ps3 !!!!!! la par exemple si je fai partie personnaliser il me trouve des jouer mai kan jen selectionne un ca me fai echec connection apres un temps voila jai besoin de votre avis et de vvos lumieres svp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 et je vien de lire ' Enfin, une note décalée pour parler de la possible ouverture du jeu : il existe déjà des astuces pour changer les morceaux sur consoles, espérons que le PC permette d'aller plus loin et de multiplier les chansons. ' ken est til? kel es la manip a faire pr recupererde nouvelle chanson ou je sai pa koi apart les telecharger ? merci davance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 il faut que tu t'inscrive sur guitar hero il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 c fai c ympa dailleurs de se voir enieme pour tel chanson lol !!!!! essayer !!!! sinon pour les chansons a rajouter a part par le ps store je voi pa de koi il parle dan larticle ke jai citer merci a demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 je vois que jai pa beaucoup de retour lol je repete mon interrogation sur jv.fr il parle du fait que lon peu tmodifier ses chanson ou en rajouter de nouvelle sur copnsole par quel biais? sinon jai reussi a faiure des partie en ligne c t sympa emem si jai le niveau vu que jen suis a 45% du jeu et ou deja sniff ca psse vite .... ( je lai acheté samedi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 oui ce jeu est très facile a faire sinon j'ai le jeu depuis 2 mois si tu veux y jouer avec moi rajoute moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 si tu veu commen jajoute des amis sur le psn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 bah tu va tout a droite tu monte un peux rajouter un ami voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant