Aller au contenu

probleme avec guitar hero 3 !!!


eklectik

Messages recommandés

voila salut tout le monde jai ce jeu depuis peu et jaimerai essayer le mode en ligne mais a chaque fois que je lance une recherche de joueur dans partie rapide ma console cherche puis plante !!!! ké passa !!! c pas drole !!!!! aidez moi svp !!! d autres personnes ont elle eu ce probleme?:hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je vien de lire ' Enfin, une note décalée pour parler de la possible ouverture du jeu : il existe déjà des astuces pour changer les morceaux sur consoles, espérons que le PC permette d'aller plus loin et de multiplier les chansons. ' ken est til? kel es la manip a faire pr recupererde nouvelle chanson ou je sai pa koi apart les telecharger ? merci davance !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que jai pa beaucoup de retour lol je repete mon interrogation sur jv.fr il parle du fait que lon peu tmodifier ses chanson ou en rajouter de nouvelle sur copnsole par quel biais? sinon jai reussi a faiure des partie en ligne c t sympa emem si jai le niveau vu que jen suis a 45% du jeu et ou deja sniff ca psse vite .... ( je lai acheté samedi )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...