Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 bonjour j'encode mes films comme d'habitude mais voila en avi le son est impeccable et apres l'encodage je n'est plus de son que puis je faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 essaye avec un otre logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 voila j'ai changé de logiciel mais sa change rien quand je clique sur le son pour l'ecouter sa me marque missing codec unable to open file que puis je faire svp ? amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Salut, Quel logiciel utilises-tu et quel genre d'encodage fais-tu (en quoi veux tu encoder ta vidéo et ton audio?) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut voila j'utilise neodivx ou bien nandub avec winamp et je veux faire d'un avi un vcd voila j'espere que c'est renseignement te vont amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ah, désolé, je m'y connais pas trop en encodage vcd :s. bon courage. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 salut avec tes avi tu fait quoi toi ? amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Euh ... je les laisse en avi Je me suis pris un lecteur DVD/DivX de salon pour pas trop chère, ça me permet de visionner mes DivX (ou XviD) sur ma tv assis pépére sur mon canapé En fait, les seuls encodages que je fais c'est de DVD vers DivX ou XviD, et encore j'en fais pastrès souvent. bye a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 NEODIVX = Poubelle ! Essaies avec Xmpeg 5.03 ou TmpGenc (en download sur Metagames). Pour ça, t'as quand même besoin de télécharger des codecs vidéos et audio (pour tes encodages Divx avenirs ça peut servir). NEODIVX te file un pack de codecs pourris et qui apparament ne fonctionnent pas bien (en plus ce log est pourri aussi). Les codecs DivX 5.11 et les codecs Lame MP3 (en download sur Metagames section DivX/Video CD). Comme player, essaies Windows Media Player 9 ou le Divx Player livré avec les codecs DivX. Ca devrait marcher. P.S : Conseil : Télécharges aussi les codecs Xvid 1.0 RC3 ou plus pour les AVI encodés en cet excellent format. Ca te fera une emmerde de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant