backchich Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour à tous, J'ai lu avec grand intérêt le tuto consacré au transfert de sauvegarde PS1 <=> PC (merci d'ailleurs à ALKARL) : Metagames - Playstation 1 - Transfert de sauvegarde PS1 vers PC J'ai bien réussi à transférer mes saves de la MC vers le PC via la "manière courte" (le tuto montre une manière courte et une manière longue). Cependant, je n'arrive pas à faire l'inverse (du PC vers la MC). En effet, il est fait référence à une "éditeur hexadécimal" : 2/L'ouvrir dans un éditeur hexadécimal (très important!). Notez bien le nom de la sauvegarde qui commence depuis la position 11. Dans le cas de ff7 c'est BESCES-00868FF7-S01. Le problème est que je ne sais pas ce qu'est un "éditeur hexadécimal". Pouvez vous m'en dire plus là dessus ? Je vous remercie d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 C'est ce qui va te permettre de voir et d'éditer le contenu de tes sauvegardes. Celui-ci est pas mal: http://download.hhdsoftware.co.uk/free-hex-editor.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant