beber14 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 bjr, mon samsung à commencé à buguer (les touches sur la partie coulissante du téléphone avait des faux contacts) et maintenant elles ne répondent plus du tout!J'ai enlever la baterie pour prendre la carte sim et la mettre dans un téléphone de remplacement, mais comme les touches du haut ne répondent plus je ne peut plus le rallumer! Quelqu'un aurais déjà eu ce pb ou aurait la solution? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 SAV :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 j'ai eu EXACTEMENT le meme probleme c'est la nappe qui relie la partie inferieur a la partie exterieure qui s'est coincée en le coulissant et apres sa marche plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 merci beaucoup de vos réponses. On peut pas essayer de le réparer soi-même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant