Yoshee Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Hello la communauté ! Je cherche à échanger un jeu PlayStation 3 - PES 2008 Il est nickel ! Founis dans sa boite d'origine avec le livre biensur Il s'agit de la version "Pack PES 2008" Je souhaite l'échanger contre Uncharted ! Pour un autre jeu, proposez... J'aviserai Photos : PS : Multi support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 je suis interesser tu le vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 je suis interesser tu le vend Je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 lol sacré yoshee toujours a la recherche de unchar ^^ regarde mon post plus bas si ta burnout a l'echange fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Vous en voulez pas de PES 2008 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei100 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 ca m interesse si tu veux j ai heavenly sword ou F1 a l echange ou sinon tu le vend combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Oups ! Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant