djflag Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 je te passe 180 in + ma x1300 et je te paye par virement ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 arg non désolé, enfait je me moque de l'argent mais comme je trouve pas de ds lite, si je vends c'est dans le bute de pouvoir acheter ds lite occaz + linker et carte mémoire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 ben je pense que je serais gagnant a l'acheté d'occaz je vais te la trouvé ta ds laisse moi 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 djflag je cherche une ds lite en TBE par contre linker et carte mémoire j'en ai des précis: m3 real et sdhc 4go... Mais je continu à chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 ba écoute fait moi une proposition mais 180-190 € frais de port in ça t'intéresserais ? 190in ca le fait mais je sépare pas 8800 GT et ram, car me faut une tite carte graphique pcie pour avoir un affichage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 djflag je cherche une ds lite en TBE par contre linker et carte mémoire j'en ai des précis: m3 real et sdhc 4go... Mais je continu à chercher... tu veux que c'est 2 linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ben mon ordre de préférence: M3 real => M3 simply => R4, mais je prefere largement le m3 real pour le passage qu micro sd sdhc plutard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 cyril573 tjrs opé pour 190in ? tu as une cg pcie (même une nulle, histoire d'avoir un affichage) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 éviter de proposer quand vous n'est pas sérieux ou pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant